Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^   IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

Bonjour à tous! Very Happy


Pour commencer, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez pu profiter du soleil pour vous reposer, et faire bronzer vos plumes et vos branchettes!



Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous annoncer deux ou trois petites choses.

Avant les vacances, nous avions bien avancé dans nos soirées raid, avec le down de Sindra et le passage chez LK. Depuis, l'avance est un peu au point mort.
Certains d'entre nous ne se connectent que très peu voir pas du tout, avec les vacances et d'autres choses plus prioritaires que wow.


La rentrée approche, et pour certains, l'envie de reprendre les raids et autres events de guilde, se fait ressentir.


Je me suis entretenue (oui ça fait formel hein ^^) avec Ella il y a peu.

Compte tenu de notre implication au sein d'Ooxygen, Ella nous laisse gérer Ket et moi la guilde pendant leur absence qui est d'une durée indéterminée. Ket continuera à s'occuper de l'organisation des events de raid et autre.

Etant amies très proches, elle me fait totalement confiance en ce qui concerne le fonctionnement de la guilde et de son bien être. Le but n'étant pas de changer la guilde, mais seulement de continuer à avancer.


Evidemment, comme l'organisation d'events ne se fait pas sans rien, nous avons besoin de vous.

Nous aimerions reprendre les raids, et pour ça il nous faudrait compléter quelque peu notre roster. Nous aimons jouer ensemble, mais nous aimons aussi avancer. Nous réouvrons donc le recrutement en vue de cet objectif.


Cette guilde reste la guilde d'une amie qui m'est très chère. Il va donc de soit que nous ne changerons rien à l'esprit d'Ooxygen grâce auquel nous nous sentons si bien ici.


Si vous avez des questions, des idées, n'importe quoi, n'hésitez pas Smile je suis à votre entière disposition.

J'espère avoir été claire dans mes propos, et que vous serez aussi motivés que moi.



Bien à vous les loulous cat



Twine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloed




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^   IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:08

Je pense qu'on fera tous des effort pour avancer .Juste moi je pense qu'on devrais faire des sorte de 'test' au membres qui veulent intégrer la guilde ...Pour voir si ils correspondent eux aussi a l'ambiance pour éviter les prise de tête etc ...Ce marrer ca serai un bon point mais pas pour autant ne rien faire quoi ^^.Fin je sais pas si vous comprenez bien mon message ...Bref des gens cool quoi

Je trouve la tribu depuis que j'y suis super bien donc j'aimerai pas que ca ce dégrade avec des nouveaux venu.Mauvaise expérience avec quelque grosse guilde ...Hein ket? ^^.Non y'en a eu d'autre ou on était nombreux et du coup ...c'était le 'bordel' quoi.

je vous souhaite une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^   IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:14

Oui, évidement de toutes façons on était d'accord la dessus.
Prendre à l'essai de nouveaux venus est tout à fait probable, maintenant la seule chose qu'on demande c'est un passage sur le forum.
Après ya pas moins compliqué, on veut tous à peu près la même chose.
Merci Kichou =)
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^   IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

lu

pour ma part vous me verrai pas avec en raid puisque je n'ai toujours pas de pc (expert doit passer ) donc je laisse imaginer le temps qu'il faudra encore ...

sinon je serai presente car je joue sur un portable mais qui ne me permet pas de faire du raid

voila

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^   IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Nouvelles fraîches ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: Avancée pve-
Sauter vers: