Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aazog chamy spé elem

Aller en bas 
AuteurMessage
aazog
Invité




Aazog chamy spé elem Empty
MessageSujet: Aazog chamy spé elem   Aazog chamy spé elem Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:17

bonjour a tous,
J'ai apporté quelques modifications au modèle de candidature en espérant la faire la plus complète possible.

Moi

Prénom et Age : Christine 28 ans
Activité en dehors du jeu : Étudiante en L2 biologie pour devenir prof de bio en lycée et prépa
État de ma connexion Internet : ras
Latence habituelle : environ 270 ms
Équipement informatique : nouveau pc avec 4GO de RAM


Mon Personnage

Pseudo : Aazog
Classe et spé : chaman spé elementaire
Race : orc ( pour l'instant, après il sera un joli poulpe bleu)
Niveau : 80
Métiers : Travail du cuir 450 / Dépeçage

Lien vers son équipement :

Lien vers son template :

Je privilégie en premier la hâte et la puissance des sorts au niveau de mon gemmage.

Historique :

J'ai commence a jouer a wow en 2006.
Au départ mon main était une druidesse spé feral (tank) , meumeuh, que j'ai mise de coté quand j'ai commence a bien me faire plaisir avec aazog.
Ces deux persos ont commence sur un server pvp anglais aggamagan avant même la création de BC.
Je fais régulièrement des pauses de wow , ca ma permet de pas me lasser .

Au niveau de l'équipement, je n'ai pas rejouer depuis février, il peut donc paraitre un peu léger mais j'espère vite me rattraper ( T9 complet en 10 jours quand je fais la nolife)

Guilde actuelle :

"Les anges de la mort" sur Suramar.
Pourquoi les quitter ? tout simplement car j'ai surtout envie de changer de server et de retrouver des personnes avec qui je m'amusais bien en raid et avec qui je ne me prenais pas la tête

Expérience du PVE HL :

Progression faite PréBC (Au lvl 60) :

Aucun raid car j'ai atteint le lvl 60 a la sortie de BC

Progression faite à BC :

raid fait pendant WotLK car j'ai arreter de jouer peu de temps apres faute de temps.

ps : trop dur a faire un raid quand on a un niveau d'anglais comme moi!!! =p

Progression faite à WotLK :

Naxx 10 et 25 clean, Sarta 10 / 25 , Malygos 10 et 25, quelques boss a Ulduar , Colisée 10 /25 normal clean. Mon experience du HL s'arrete là et je n'ai pas pu faire de HM sur le colisé car j'ai du faire un break de wow
J'ai fait un peu d'ICC 10 mais pas grand chose de plus quand je suis revenue 5 semaines en janvier.

Le Jeu & moi


Objectifs de jeux :

M'amuser et jouer et au passage avancer mon perso =p

Temps de jeu et horaires de connexion :

2 a 3 soirs de raid par semaine possible et le temps de jeu habituels pour faire des journa et remplir le sac pour les raids

Préparation au raid :

festins de poisson opérationnels (cuisine 45o), j'utilise surtout élixir de puissance des sorts et elixir des penssés puissantes plutôt que le flacon de wyrm car je me fais un meilleur dps après c sur que ca me revient cher en po pour l'instant . mais je monte meumeuh en alchi pour ca

Addons de raid utilisés :

big wigs,

Qui connaissez vous pour appuyer votre candidature?

ouin, black , mamy qui me connaisse bien et avec qui j'ai passe de bons moments en raid

Charte de guilde/raid approuvée

Charte de la meumeuh en raid :

Je m'engage a pas mettre de la musique a chaque raid et pas rigoler trop fort =p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmonkey

Blackmonkey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2010

Aazog chamy spé elem Empty
MessageSujet: Re: Aazog chamy spé elem   Aazog chamy spé elem Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:15

Kikoo Aaz !

Merci pour ton post.

Niveau stuff, bien que tu n'aies pas joué depuis février, le retard reste rattrapable rapidement si tu te fais rush les raids. Niveau gameplay, d'après mes souvenirs de chez les Anges, c'était correct. Niveau personnalité, je te connais depuis l'époque des Anges, tu es quelqu'un de très drôle et il est très agréable de jouer avec toi.

Tes motivations pour rejoindre notre guilde étaient les nôtres également : "envie de changer de serveur et de retrouver des personnes avec qui je m'amusais bien en raid et avec qui je ne me prenais pas la tête". Pour moi c'était surtout pour retrouver plaisir à jouer.

Notre effectif, en terme de groupe de raid (raid 10) est assez complet, notre philosophie est de favoriser plutôt la qualité que la quantité. Pour la guilde, notre but est de rester en nombre restreint afin, d'une part, de ne laisser personne sur le carreau, et d'autre part, de jouer avec les mêmes le plus régulièrement possible. Cela nous permet d'avoir une cohésion de groupe et facilite l'avancée. Donc là, le risque pour toi serait finalement qu'on ne te fasse pas raider et de te retrouver un peu toute seule, d'autant plus que nous avons déjà 3 chamy parmi nous.

Niveau dispos, chez les Anges tu as déjà eu des longues périodes d'absence (notamment pour les exams, et c'est normal !). Cependant notre but est de recruter des joueurs réguliers sans avoir le soucis de trouver un remplaçant pour des absences de plusieurs semaines voire mois. Il risque d'y en avoir pas mal apparemment vu tes objectifs professionnels et tu as tout à fait raison de consacrer ton temps pour ça ; l'IRL avant tout !

Donc voilà, malheureusement pour moi ça sera un -1, essentiellement parce que ca sera difficile pour nous de t'inclure dans le groupe de raid qui est déjà plus ou moins constant en terme de joueurs. Et ensuite, nous n'aurons pas le temps, ni l'envie de rechercher un remplaçant pour d'éventuels absences.

Encore merci pour ton post et désolée. Je laisse la parole à mes amis officiers...
Bonne continuation

Bisous, Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Aazog chamy spé elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: